Au Centre de Soi

Aller au contenu

Menu principal

Thérapie quantique Biospect

Décodage Biologique

La thérapie quantique Biospect


Elle
utilise les propriétés quantiques de la matière (démontrée scientifiquement), à savoir qu'un atome possède deux états simultanés : l'état corpusculaire ("solide et matériel") et l'état ondulatoire (énergétique et vibratoire).

Dans ce cadre, les médecins issus de la recherche aérospatiale russe ont développés un appareil permettant de diagnostiquer et traiter l'organisme dans son coté énergétique et vibratoire. L'avantage principal de cette technologie est qu'elle permet d'intervenir lorsqu'un déséquilibre est constaté au niveau énergétique, bien avant que celui-ci se manifeste dans la matière sous forme d'un dysfonctionnement ou d'une pathologie.

Le Biospect Pro est donc un remarquable appareil de prévention et de traitement vibratoire. Il permet de faire un bilan énergétique global, de contrôler l'adaptation de l'organisme, de le traiter par bio résonance ou par la fabrication de remèdes personnalisés.

Vous trouverez ci dessous un descriptif rapide des possibilités de cet appareil ainsi que quelques exemples d'analyses :

Retourner au contenu | Retourner au menu