Au Centre de Soi

Aller au contenu

Menu principal

Psycho-Bio-Thérapie

Décodage Biologique

Le Décodage Biologique Vibratoire et Quantique


Le Décodage biologique conduit à l’adaptabilité de l’organisme biologique à faire face à une masse stressante et ouvre à la compréhension du symptôme pour conduire à sa résolution. Les conflits étant à l’origine de vos maux et de vos comportements, nous sommes à même de traiter efficacement par cette technique la résultante de la conversion d’un choc émotionnel qui a provoqué le trouble pathologique qui vous affecte actuellement.

Il est bon de se rappeler que la source de la maladie ou du mal-être provient très souvent de la conversion d’un choc émotionnel en fonctionnement organique pathologique. La maladie est considérée comme phase de réparation et c’est pour cette raison qu’un décodage des symptômes, organe par organe, et système par système, permet de découvrir le conflit à l’origine de la pathologie. La lecture du vivant dans les différents plans d’existence est proposée par le décodage biologique.

L’émergence de la maladie est le résultat de principes biologiques parfois très précis. Cette technique permet au travers de l’écoute de repérer les sources de blocages qui induiraient une action limitative. Une meilleure connaissance de soi, un accroissement de votre autonomie vous permettront de vous dirigezr vers le bien-être recherché. Il est important de faire l’expérience des liens résidant entre l’émotion et le symptôme pour une meilleure résolution.

Le chemin de la guérison est acquis en libérant l’onde de choc émotionnel restée enkysté dans les tissus suite aux différents traumas qui ont jalonné votre vie.

Les mécanismes biologiques de survie se distingue en en 4 ressentis de base, 4 cerveaux et les organes associé à chacun d’eux. Le cerveau reptilien appelé également cerveau ancien est le centre de commandes liés aux principes de survie, le cervelet est le centre de commandes des organes protecteurs, la moelle du cerveau est le centre de commande des organes liés au déplacement, le cortex est le centre de commande des organes liés à la communication et au territoire.

Retourner au contenu | Retourner au menu