Au Centre de Soi

Aller au contenu

Menu principal

Méta Thérapie

Décodage Biologique

Système expert d’analyses et traitements quantiques


Les scientifiques russes ont développé un système d'analyses et d'investigations unique au monde qui permet de mesurer et suivre les caractéristiques fréquentielles des organes, tissus et cellules - Le système d'analyses non linéaire (NLS).

C'est l'appareil de diagnostic et de traitement de l'énergie des tissus et des organes le plus performant abouti à ce jour. Il fait ressortir un bilan global de santé et un système de traitement bioénergétique élaboré et précis, il est associé à la thérapie pentatonique vibratoire et quantique.

Il est le fruit de la recherche médicale russe, améliorant avec performance l'efficacité thérapeutique et apporte au patient l'assurance d'un traitement adapté à sa propre biologie (bio compatibilité). Le scanner bioénergétique Biospect Pro 21 est constitué d'un casque muni de collecteurs magnétiques, d'un rayon soft laser dirigé vers le front du patient, d'un boîtier collecteur de signaux et d'un logiciel interface installé sur l'ordinateur.

L'appareil envoi, via le soft laser des informations électro magnétiques qui vont entrer en résonance avec les signaux propres de chaque organe, via le casque d'écoute, le signal particulier de chaque organe est reçu, traité, comparé avec la base de données de l'appareil et analysé. Le résultat de ce travail apparaît alors sur l'écran de l'opérateur sous forme de représentation imagée des organes, de symboles de couleur, de courbes et données et d'informations thérapeutiques.

Ce système est basé sur l'analyse spectrale des champs magnétiques issus des tissus biologiques. Différentes expériences menées actuellement confirment une relation réciproque entre les champs magnétiques et les systèmes biologiques. Les champs magnétiques jouent un rôle très important dans la circulation des informations et interagissent avec les différents systèmes biologiques.

Les logiciels du « Biospect Pro » permettent la production de signaux bioélectriques présélectionnés qui entreront en résonance avec le système biologique cible. Il devient alors possible d'amplifier des signaux presque indécelables, de les isoler et de décoder les informations qu'ils contiennent.

Aujourd'hui, les appareils « Biospect Pro» sont utilisés par de nombreux médecins et praticiens de santé. Ils s'intègrent parfaitement bien avec leur pratique professionnelle habituelle, apportant de nouvelles informations et permettant d'affiner analyses et traitements.

 
Retourner au contenu | Retourner au menu